euro credit chèque pour frais de notaire

J ai fait une demande à euro Credit en ligne ils m ont envoyé un chèque pour les frais de notaire pour mettre le crédit en route est ce une arnac que où est ce que je peux mettre le chèque pour avoir mon prêt Merci d avance je suis inqui

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour vérifier la fiabilité, il est possible de vérifier que l'établissement de crédit est bien répertorié au registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (l’ORIAS) et qu’elle dispose des accréditations nécessaires pour exercer son activité en toute légalité. Il est possible de consulter le registre en ligne: https://www.orias.fr/espace-consommateur.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.