Étudiante, ma demande de titre de séjour est toujours en cours de traitement

Je suis arrivée en France à l’age De 8 ans scolarisé. Ma carte circulaire c’est expiré à l’age De mes 18 ans et 4 mois après j’ai eu un rdv en juillet 2018 pour faire ma 1ère demande de titre séjour. Lors de l’en Je n’ai pas eu de récépissé et cela fait maintenant 1 et 2 mois que j’ai pas eu de retour et à chaque que j’appelle La préfecture me dise « mon dossier est en cour de traitement niveau certificat scolarité ». Actuellement étudiante en bts Que faire? Voir une association? Merci

A V

Chère Madame,

Les délais de traitement sont actuellement très longs. De quelle préfecture s'agit-il ?

Nous ne sommes encore qu'en septembre, il n'y a pour le moment aucun souci à mon avis.

Il vous faudra vous armer d'un peu de patience.

Néanmoins, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57