Etudiante-Je souhaiterais faire ma demande de régularisation de titre de séjour

Je suis étudiante en situation irrégulière depuis 1 mois, pacsé à mon conjoint qui est en situation régulière et titulaire du passeport talent. Nous justifions de 1 an et 6 mois de vie commune. Je souhaiterais savoir s'il est possible pour moi de faire une demande régularisation au vue de tout les éléments mentionnés ci dessus.

É

Réponse de Équipe Ekie

La demande de régularisation au titre de la vie privée et familiale dépend de plusieurs éléments (durée de présence en France, ensemble des liens personnels et familiaux en France, motifs exceptionnels / humanitaires...) et il faut avoir une vision d'ensemble de votre situation ; mais le seul fait d'être pacsé avec un ressortissant étranger en situation régulière ne me paraît pas suffisant. Bien cordialement. Laurent Vovard