Etudiante et hôtesse saisonnière, que faire ? mon salaire de juillet est impayé

J'ai travaillé avec un contrat étudiant dans une boîte d'hôtesse d'accueil en Juillet et en Août. Malgré deux mails envoyés je n'ai toujours pas le versement de Juillet. Les contrats ne m'ont jamais été retournés avec la signature de l'employeur et je n'ai pas de fiche de paye. J'ai tout de même la fiche horaire pour prouvé mon activité. En cas de contrat saisonnier quand est il des retards de paiement? Puis je saisir le prud'homme ?

R H

Bonjour Il faut à mon sens commencer par une LRAR de mise en demeure de payer le salaire sous huitaine. Puis à défaut, saisir le CPH. Cordialement