Etapes d'une procédure de divorce

Quelles sont les étapes à faire pour entreprendre une procédure de divorce ?

Chère Madame, Cher Monsieur,

Si les époux sont d'accord sur le principe du divorce, et l'ensemble de ses conséquences, un divorce par consentement mutuel est envisageable.

A défaut, il faut déposer (jusqu'au 31 décembre prochain) une requête devant le Juge aux Affaires Familiales pour engager la procédure et voir fixer les mesures provisoires qui auront cours pendant cette dernière.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51).

Cordialement.