Étant étudiante, quels sont mes droits en cas de divorce avec mon bébé de +7mois

Je suis actuellement mariée, avec mon bébé de 7 mois et demi et étudiante en bachelor. J’aurai souhaité savoir en cas de divorce, étant étudiante, quels sont mes droits concernant la garde de mon Fils avec mon éventuel futur ex mari . Sachant que si nous divorçons, je retournerai vivre chez mes parents dans le 78 et mon éventuel futur ex mari est domicile dans le 93.

Chère Madame,

Le Tribunal compétent sera celui de la résidence de l'enfant au moment de la saisine du Tribunal, soit donc BOBIGNY ou VERSAILLES. Il est difficile de se vous faire part d'un avis sur l'ensemble de votre situation sans la connaitre pleinement. Compte tenu de l'âge de l'enfant, il est des plus probables que la résidence soit fixée à votre domicile. N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions (0982398651) Cordialement.