Étant auto-entrepreneur, Une entreprise cliente ne m'a pas payé. Quels recours?

Je suis auto-entrepreneur, une entreprise cliente a fait appel à moi pour former des stagiaires en bureautique mais pose des problèmes pour me payer les prestations de juin et juillet 2019 malgré de nombreuses relances et g fini dernièrement par lui envoyer une mise en demeure de payer par recommandé mais en vain... Quels sont les recours éventuels à ma disposition afin de récupérer mon argent ????

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, vous pouvez engager une procedure de recouvrement a l'encontre de votre client. Vous pouvez engager une procedure d'injonction de payer sur requete où directement assigner votre client. Il pourrait également etre envisagé de mettre en oeuvre une procedure de saisie conservatoire. Il conviendrait de connaitre les détails du dossier et notamment le montant de la créance pour mettre en place les mesures les plus adaptées. Pour cela, je reste a votre disposition au 06.48.78.47.45. Cordialement