Estimation de préjudice en tant que partie civile

Je vais me constituer partie civile pour une affaire de braquage dont j'ai été victime en tant qu'employé. Je voudrais savoir a combien je peux estimer le préjudice subit en sachant que : j'ai été braqué avec un pistolet au visage par un des braqueur et que cela m'a causé quelques soucis pour dormir les 2-3 mois suivant le braquage. J'envisage de demander 4000€ mais je n'ai aucune idée si cette somme est justifialbe. Merci pour votre retour, Cordialement

K D

Bonjour,

A première vue, il semblerait un peu difficile de se prononcer sur le montant des dommages et intérêts que vous souhaiteriez demander dans le cadre d'une constitution de partie civile. Il faudrait que j'ai accès aux éléments du dossier pour prendre connaissance de ceux qui seraient susceptibles d'appuyer votre demande. Ainsi, je serai plus à même d'évaluer avec vous le montant des dommages et intérêts que vous pourriez demander.

En toute hypothèse, je pourrai vous accompagner dans le cadre de cette procédure.

N'hésitez pas à me contacter via les coordonnées suivantes : dacosta.katia@yahoo.fr

Bien cordialement,

Me Katia DA COSTA