Les gendarmes m'obligent à chercher mon neveu en garde à vue

voila mon neveu agée de 16 ans est en fugue constament , il est venu chez moi une nuit car il me demander de l'aide ensuite il est reparti en ville est cest retrouver en garde a vue pour pas grand chose ; et les gendarmes me font du chantage de venir le cherchez car la mere ne réponds pas et me disent que je suis obliger de venir le cherchez quitte a le laisser dehors aorés car sinon il me feront un procés verbale a partir du moment que je lai accépter une nuit , je suis obliger en tant que tata

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal. Vous pouvez me contacter au 06 98 54 12 87 ou par mail : y.faher@yfavocat.com afin que nous trouvions une solution à votre situation juridique.

Cordialement,

Younes FAHER Avocat à la Cour