Est il possible de contester un etat des lieux de sortie meme si on l a signé?

Bonjour Est il possible de contester un etat des lieux de sortie meme si on l a signé? Merci .cordialement .

Bonjour, Vous pouvez le contester, mais il vous faudra disposer une pièce particulièrement probante. En cas de litige, le juge fera la balance de la force probante des pièces des uns et des autres, et le fait d'avoir signé un état des lieux contradictoires vous portera préjudice. Cordialement,