Est-il possible d’avoir un délai avant expulsion

Je suis dans un appartement où le propriétaire a décidé de le vendre il m’a donné six mois de délais donc . et nous sommes aux six sixième mois ! Ensuite il m’envoyer un courrier recommandé au mois de juin pour me demander de quitter les lieux sous huit jours et actuellement j’ai pas trouver un autre logement c’est hyper compliqué . j’aimerais bien avoir des renseignements ? est-il possible d’avoir un délai avec un tribunal ? ou comment ça se passe ? Comment faire pour m’en sortir ?

Chère Madame, Cher Monsieur,

Le propriétaire ne peut vous expulser sans jugement.

Par ailleurs, se pose légitimement la question de la validité du congé.

Dans le cadre de la procédure judiciaire que le bailleur sera contraint d'engager, et si le congé est validé, vous êtes en droit de solliciter des délais pour quitter les lieux.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne afin de faire une analyse de votre situation : 09.82.39.46.51.