Est-il obligatoire de se rendre à une convocation policière ?

Bonjour, est il obligatoire de se rendre à une convocation policière? J'ai été contrôlé avec un produit stupéfiant d'une petite quantité.

M B

Bonjour,

Vous avez l'obligation de vous rendre à une convocation policière.

Vous pouvez dans le cadre de cette convocation être assisté d'un avocat afin de préserver vos droits

Je reste à votre disposition si vous souhaitez être accompagné dans le cadre de cette procédure.

Mustapha BARRY Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr 0633451054