Est il normale d’avoir autant de jour en mise à pieds ?

J’ai eu une mise à pieds disciplinaire d’une semaine pour une fête qui c’est déroulé dans le magasin ou je travaille car une caissière c’est fait insulter par un client pour attente caisse et nous étions en bas pour fêter l’anniversaire est il normale d’avoir autant de jour en mise à pieds

Bonjour, Vous pouvez vérifier la durée maximale de cette mise à pied disciplinaire sur le règlement intérieur de la société. Si le règlement intérieur prévoit cette sanction, elle pourrait être légitime. Reste à savoir si celle-ci était proportionnée (regardez pour cela le courrier de sanction qui vous a été adressé). Vous pouvez contester par courrier recommandé la sanction si vous le voulez, voire saisir le Conseil de Prud'hommes. Cordialement, Maître Diwaelle de Albuquerque