Est-ce qu'on peut arrêter le droit de visite du grand-père

Je voudrais savoir est ce que je peux arrêter de donné mes enfants a leurs grand père ?

Bonjour, Si le droit de visite des grands-parents et judiciairement fixé, vous serez en faute si vous ne présentez pas les enfants comme le dit la décision. Si aucun droit n'est fixé, vous n'avez aucune obligation néanmoins le grand-père pourra faire une demande devant le juge pour qu'un droit lui soit accordé. Pour vous opposer à cette demande il faut démontrer que le droit de visite de ce dernier est contraire à l'intérêt des enfants. Bien cordialement,