Est-ce que ramener son enfant au travail est une faute grave

Est-ce que ramené son enfant sur son lieu de travaille peut être utilisé comme une faute grave pour un licenciement ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La Chambre sociale de la Cour de cassation a défini la faute grave comme ""celle qui, par son importance, rend impossible le maintien du salarié dans l’entreprise pendant la durée même limitée du préavis"" (Soc., 2 février 2005, n° 02-45.748).

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.