Est ce que mon employeur me harcèle alors que je suis en arret maladie ?

Je suis en arrêt depuis le 2/9 pour une inflammation aigu du disque droit (dos) .Chaque fois que je dois reprendre le travail mon employeur me fait déplacer à la semaine vers Rouen ou Bourges (450 kms de chez moi, j’habite en Vendée), malgré le travail à côté de chez moi qui s’accumule. Selon mon responsable, mon employeur compte essayé de me faire démissionné avec cette méthode. Sachant que la médecine du travail a décrété que je ne devais pas rouler plus de 150/j Est ce du harcèlement?

Bonjour, Cela peut participer à un harcèlement moral (si d'autres comportements de ce type ont eu lieu). Au-delà du harcèlement moral, votre employeur viole son obligation de sécurité si vos trajets aboutissent à un dépassement de la limite fixée par le médecin du travail. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat 7, rue de Surène - 75008 Paris 06.07.33.6409