Est ce que mon assurance a le droit refuser ma demande?

J'ai souscrit une assurance automobile dans l'agence a la poste. J'ai un délais de 14 jours de rétractation et j'aimerais savoir si il ont le droit de refuser ma demande de rétraction?

Bonjour,

Non si vous résiliez le contrat pendant la période de rétractation de 14 jours, ils n'ont pas le droit de refuser.

Votre bien dévoué. Me Sarah Idrissi Taghki Avocat au Barreau de Paris 49 rue de Châteaudun 75009 Paris 06.25.40.55.97