Est ce que l'on a droit de ne pas payer les indemnités de précarité ?

Bonjour J'ai terminé mon CDD de 6 mois ,mais 1 mois avant la fin du contrat ,jai signé un CDI, puis 3 semaines avant le début du CDI, je me suis rétracté,avec accusé de réczption car mon le contrar de cdi ,il est écrit ,que j"avais 1 mois d'essai renouvelable ils n'ont rien changés qand j'ai reçu ma derniere fiche de paie i(il ya mon salaire; mrs indemnites congés payés mais pas LES INDEMNIY3ES DE PRECARITE ONT ILS LE DROIT ?POURRAIS JE AVOIR RECOURS?EST CE QU MON DOSSIER EST D EFENDABLE

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, lorsqu'un contrat à durée déterminée (CDD) est immédiatement suivi d'un contrat à durée indéterminée (CDI), la prime de précarité n'est pas due.

Toutefois, s'il y a une interruption, ne serait-ce que d'une journée, la prime est due. De plus, si un salarié refuse un CDI pour un poste similaire, alors la prime de précarité n'est pas due.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart