Est-ce que je peux refuser mon solde de tout compte ?

j arrive à la fin de mon préavis je dois aller chercher mon solde de tout compte est-ce que je peut le refuser en cas de doute ou je peut faire quoi

Bonjour, Vous pouvez lors de la remise de votre solde de tout compte mentionner que vous acceptez le solde de tout compte sous réserves de vos droits. Ce qui vous permet de le récupérer tout en conservant la possibilité de le contester par la suite. Je reste à votre disposition pour vous apporter toute précision nécessaire. Cordialement, Juliette BOURGEOIS Avocat à la Cour 7, rue de surene - 75008 PARIS