Est-ce que je peux me faire virer pour un commentaire FB

Suite a 1 commentaire sur FB qui dénigrer mon entreprise j'aimerais savoir ce qu'il va arriver sachant que j'ai une convocation chez mon patron lundi

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'article L. 2281-1 du Code du travail dispose que "Les salariés bénéficient d'un droit à l'expression directe et collective sur le contenu, les conditions d'exercice et l'organisation de leur travail.

L'accès de chacun au droit d'expression collective peut être assuré par le recours aux outils numériques sans que l'exercice de ce droit ne puisse méconnaître les droits et obligations des salariés dans l'entreprise."

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx L'équipe Avostart