est-ce que je peux divorcer d'un étranger

Bonjour je suis marié à un étranger moi je suis française est tu coup je veux me marier avec un autre , un français comme moi ! Est ce que je peux divorcer avec lui sans qu’il rentre dans son pays d origine , est c est quoi le risque à moi

Bonjour, il est tout à fait possible de divorcer si le mariage est reconnu en France. Les conséquences pour votre mari n'ayant pas la nationalité française varient selon le titre de séjour qu'il a acquis du fait de votre mariage et du temps qu'a duré votre mariage.

Bien à vous.