Est-ce que je peux contester au prud'hommes ?

Je viens d'être licencié pour cause réelle et sérieuse. Mon employeur me reproche des manquements dans la bonne marche de l'entreprise et de ne pas respecter les consignes de mon responsable, ce que je conteste. Que dois-je faire ?

Bonjour,

Si vous estimez que les faits ne sont pas réels, vous pouvez contestez votre licenciement.

Pour cela, il convient de saisir le Conseil de Prud'hommes, seul ou par l'intermédiaire d'un avocat. Vous devrez adresser au Conseil de Prud'hommes une requête exposant les faits, vos demandes, vos arguments et joindre les pièces. Vous pouvez trouver les informations et les formulaires sur Internet.

Bien cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate ath@ath-avocats.com 07 60 78 85 57