Est ce que je peux attaqué mon

Est ce que je peux attaqué mon patron au prud\'hommes une année après mon licenciement ?

Bonjour Monsieur, tout dépend du motif de votre saisine (paiement des salaires, harcèlement, rupture du contrat etc.). Le délai de prescription le plus court est celui relative à la rupture du contrat (licenciement dans votre cas) qui est de 12 à 24 mois selon la date à laquelle vous avez été licencié (dispositions transitoires de l\'ordonnance Macron). S\'il s\'agit d\'une contestation portant sur la rémunération, le délai de prescription est de 3 ans à compter de la découverte des faits vous permettant d\'agir. Enfin, la prescription des faits de harcèlement et de discrimination est de 5 ans.

Je me tiens à votre disposition pour vous expliquer cela plus en détails.

Bien cordialement.

Me Abdelbahri.