Est ce que je ne crain rien si je le denonce

Jai travaillé avec les papier dune personne pendant 18mois a lentreprise stef en preparation de commande en surgelé car jai pas les papier de france . Il me donné la moitié de la paye il ma dit que le chomage aussi on le partage mais a la fin il ma rien donné et il ma menacé de me tapé si je lappelle jai toute les épreuves avc moi merci si vous pouvez maider lui c un profiteur du système

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'usurpation d'identité est le fait de prendre délibérément l'identité d'une autre personne vivante, généralement dans le but de réaliser des actions frauduleuses commerciales, civiles ou pénales. Cette infraction est prévue et réprimée aux articles 226-4-1 et suivants du Code pénal. L'usurpation d'identité est un délit.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.