Est ce que je dois payer une pension

Bonjour j'ai reconnu l'enfant de mon ex petite amie Il faut que je paye une pension alimentaire ou non

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les ascendants ont, auprès de leur descendants, l'obligation de les aider s'ils sont dans le besoin. On appelle ça l'obligation alimentaire.

Le juge pourra fixer le montant de la pension alimentaire en prenant en compte la situation de l'ascendant dans le besoin et du descendant.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.