Est-ce que je continue à percevoir les ARE

JEt suis en abandon de poste a mi temps en cdi j'ai des droit are...Est ce que je continue à les percevoir ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Les ARE ou les Allocations chômage d'aide au retour à l'emploi sont un revenu de remplacement pour aider les demandeurs d'emploi. Il faut être involontairement privé d'emploi pour en bénéficier.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart