est-ce que j'ai le droit de lui refuser sa paternité? il veut me prendre la gar

J'ai une question à vous poser je suis enceinte de 6 mois et je ne veux pas que mon ex reconnaisse cet enfant. Car quand il avait su j'étais enceinte, il souhaitais l'avortement et actuellement il veut s'impliquer. Le pire il est parti enceinter une autre fille de situation irrégulière. Ma question est: est-ce que j'ai le droit de lui refuser sa paternité? Et il me menace de demander au juge la garde complète de mon enfant.

Bonjour,

Dans la mesure où il est le père biologique de l'enfant il a tous les droits pour reconnaître son enfant.

Si vous vous y opposez, Monsieur dispose de recours légale pour obtenir cette reconnaissance de paternité.

Cordialement,