Est-ce possible de recueillir mes cousins étrangers?

J’ai des cousins au Sri Lanka, qui leur père a tué sa femme dont la maman de mes cousins .. le père est donc en prison et les enfants ne veulent pas rester avec leur père et il est très dangereux .. Le premier fils a 17 ans , la fille 14 et le dernier fils 12ans .. personne n’est majeur et ils n’ont personne au Sri Lanka ils sont donc placés en internat . C’est une situation très difficile pour la famille, dont qui habitons dans les pays européens. est ce donc possible de les prendre ici ?

D L

Bonjour Pour faire venir vos cousins en France, il faut arguer d'un lien personnel et familial fort avec eux. S'ils sont placés en orphelinat, peut être faudrait il d'abord les recueillir selon la loi de leur pays puis les faire venir par la suite en France. Je vous invite à contacter un avocat à qui vous transmettrez toutes les pièces de votre dossier. Bien à Vous Me LOGHLAM