Est-ce normal qu'un nouvel arrivant touche un meilleur salaire que moi ?

Bonjour est-ce normal que dans un service boucherie dans une grande surface des inégalités de salaires exemple un ancien gagne moin q un nouveau arrivé ?

M G

Madame, Monsieur,

Il est possible qu'un "nouveau" salarié perçoive un revenu supérieur à celui d'un salarié bénéficiant de plus d'années d'ancienneté.

La rémunération dépend en effet de nombreux facteurs en particulier au regard des conditions posées par certaines Conventions Collectives.

En outre, la rémunération est aussi un aspect du contrat à propos duquel tant l'employeur que le salarié peuvent négocier, ce qui peut parfois créer quelques disparités.

Fort de ce dernier point, rien ne vous empêche donc de tenter de vous rapprocher de votre employeur afin de négocier une augmentation!

Cordialement,

Maître Marie GRANGÉ