Est-ce normal que la CAF n'ait rien prélevé

la nourrice de ma petite fille a perdu son agrément le 10 juillet 2019. Le conseil général n'a pas envoyé de courrier à ma fille. Celle ci l'a sue verbalement par la nourrice le jour de la visite de l'assistante sociale. est ce normal que la CAF n'a rien versé et a prélevé sur le compte de ma fille les cotisations dues pour le mois de juillet

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il peut arriver que la CAF ne verse pas les allocations le temps d'examiner la situation s'il existe un changement dans la situation du bénéficiaire.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.