Escroquerie sur prestation de service

En tant qu'auto entrepreneur j'ai fait appel à un auto preneur pour prestation de service. Il m'a demandé de solder le paiement (total de 2000€) ayant terminé la prestation. Il ne m'a rien remis et a gagné un maximum de temps avant de reconnaître que rien n'avait été fait pour cause de dépression. Depuis il gagne du temps pour me décourager et ne pas me rembourser. S'agit-il d'une escroquerie ou d'une non réalisation de prestation, et que dois-je faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Je suis avocat en droit pénal. Vous pouvez me contacter au 06 98 54 12 87 ou par mail : y.faher@yfavocat.com afin que nous trouvions une solution à votre situation juridique.

Cordialement,

Younes Faher Avocat à la Cour