Escroquerie loi scellier société omnium : bien immobilier dévalué

Bonjour Je pense avoir été victime d’un escroqueries à la loi scellier avec la société omnium. Pour commencer j’ai eu des problèmes au démarrage de mon scellier, absence de locataire, dégâts des eaux non traités dans la première année, denonciation du mandat de gestion pour reprendre la gestion en direct, maintenant 9 ans après mon appartement ne vaut pas sa valeur d’achat et encore au moins 1/3 de moins. Pouvez vous me dire comment procéder? J’ai de nombreuses preuves.

Bonjour,

La qualification d'escroquerie recouvre une réalité juridique bien particulière. Je vous invite à me contacter pour analyser les éléments que vous avez en votre possession.

Cordialement,

Maître Aurore Domenech (0625625097)