Escroquerie internet

Je suis victime d'une escroquerie sur internet d'une valeur de 5250 euro, je ne sais pas à qui m'adresser , sachant que la personne (ou l'entreprise) qui m'a arnaqué est joignable par téléphone. Que dois je faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, je vous invite à vérifier si la société en question est effectivement immatriculée au Registre du Commerce et des société afin de vérifier si elle a une existence réelle. Dans l'affirmative vous disposerez de l'adresse de son siège social et de l'identité de son dirigeant, vous pourrez diriger vos actions. Cordialement.