Es que je devrais payer la pension alimentaire de mon enfant

Es que si j'ai un enfant, donc je deviens père mais séparer de la femme à laquelle je suis pas marié, je dois lui payer une pension alimentaire alors que je ne travail pas, j'ai 21 ans mais dans mon compte je pourrais avoir (grâce à un investissement que j'ai fais en crypto monnaie) 1 million d'euros, es que le/la juge pourra demander de toucher à cette somme et si oui, combien ? Sachant que la femme ne travail pas et habite encore chez ses parents et que l'enfant habitera aussi là bas.

S H

Bonjour le plus efficace est de nous contacter au 0620414718. Bien cordialement Me Sophie HAGEGE, Paris 17°