Erreur sur mon solde de tout compte, puis plus aucune réponse de l'employeur

Mon ancien employeur s'est trompé sur ma dernière fiche de paye. En effet, il s'est trompé sur les dates d'un arrêt maladie (ce qui bloque avec la Sécurité sociale) et il ne m'a pas versé la prime de vacances à laquelle j'ai droit (CC Syntec). De la date du 31 juillet. Depuis je leur envoie des mail sans aucune réponse derrière.

Question posée le : 08/10/2019
M G

Madame, Monsieur,

A compter de la signature de votre solde de tout compte, vous avez six mois pour dénoncer ce dernier.

A ces fins, il convient d'envoyer un courrier motivé par LRAR à votre employeur.

Je peux bien-sur vous aider dans cette démarche.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : marie.grange@doxa.fr

Cordialement,

Maître Marie GRANGÉ

Réponse du: 08/10/2019
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