erreur médicale endocrinologue que faire ?

Bonjour Maitre, Apres une visite chez un endocrinologue j'apprends que j'ai du diabète et même depuis 2001 à minima. Or depuis cette date aucuns toubibs ou hôpitaux n'ont rien vu. En 2007 j'ai fais un infarctus (pose d'un stent). Puis je les attaquer

Bonjour, L\'erreur médicale répond à une définition précise. De façon générale, elle correspond à une erreur du médecin qui n\'a pas pratiqué son métier dans les règles de l\'art, c\'est-à-dire avec l\'attention et le sérieux nécessaire. Plus précisément, la notion peut recouvrir dans certains cas l\'erreur de diagnostic, notamment si le médecin n\'a pas suffisamment cherché d\'informations sur l\'état de santé de son patient.