Contrats : erreur livraison SITE INTERNET

bonjour, j'ai fais une simple demande de devis en ligne pour un moteur de portail, le site me l'a envoyé par erreur, depuis ils essaient de me contacter pour que je leur renvoi la commande, suis je obligé de le faire et si je continue de faire "le mort" et donc ne pas leur répondre. Est ce que je risque des poursuites judiciaires? sachant que je n'ai rien signé ni devis ni commande. le prix de vente de ce moteur et d'environ 750euros. merci d'avance.

Bonjour,

Dans la mesure où vous avez sollicité un devis et que vous avez accepté la réception du moteur, un juge pourrait considérer que vous avez conclu un contrat avec cette société.

Par ailleurs vous savez pertinemment qu'il ne s'agit pas d'un cadeau de la société et cette dernière a essayé de vous joindre à plusieurs reprises.

A défaut de réponse, vous pourrez en effet être exposé à une poursuite judiciaire de la part de cette société.

Cordialement,