Erreur durée de préavis sur lettre de démission

Bonjour. Je me suis trompé sur la durée de mon préavis sur ma lettre de démission. Je pensais avoir 3 mois. Cependant les conventions collectives sont de 2 mois. Puis je faire un avenant pour terminer le 30 décembre au lieu du 30 janvier. Merci. Cordialement

S G

Bonjour, Il n'est pas nécessaire de faire un avenant, informer simplement l'employeur de votre erreur et pensez à faire un écrit pour acter le véritable préavis. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900