époux français décédé renouvellement titre séjour

Ivoirienne Légalement marié à un français Suis rentré en France le 10 octobre Et mon mari est décédé le 15 mars. Mon titre de séjour peu être renouvellé?

Bonjour,

En principe, le renouvellement d\'un titre de séjour est soumis aux mêmes conditions que pour l\'obtention du premier titre : celles-ci doivent être remplies de la même manière. C\'est notamment le cas lorsque le titre de séjour est obtenu pour regroupement familial. La communauté de vie entre les époux doit être maintenue. Cependant, la loi prévoit une exception lorsque la rupture de la communauté de vie est due au décès de l\'époux français. Dans ce cas, le renouvellement peut être accordé.