epouse menace de partir avec enfants

Bjr Maître, Je suis marié et en instance de divorce mais pour le moment aucun document n à été fait Mon épouse menace de partir en vacances avec nos filles sachant qu aucune décision de justice n a été rendue par le Jaf A t elle le droit ? Cdlt

Bonjour, malgré que vous soyez en instance de divorce, vous disposez de la même autorité parentale que votre future ex-femme. En revanche, si vous considérez que vos enfants sont en danger, vous devez vous rapprocher de votre avocat pour prendre les mesures nécessaires. Bien à vous.