Épouse de français-demande de divorce-titre de séjour et enfant de 3ans

Je suis mariée depuis 6ans, mon époux est français et nous avons une fille de 3ans. Je souhaite demander le divorce, est-ce que je suis d'être expulsée et de perdre ma fille ? Est-ce que je peux avoir la garde exclusive si mon époux est d'accord ? Est-ce que mon titre de séjour me sera repris ? Nous vivons encore ensemble.

A V

Bonjour Madame,

SI vous êtes mariée depuis 6 ans, vous ne serez plus inquiétée vis à vis de votre droit au séjour en cas de divorce. Il ne vous sera pas retiré.

Si votre époux est d'accord sur le principe du divorce et sur ses conséquences, avec notamment la question de la garde de l'enfant, il serait préférable de passer par un divorce par consentement mutuel, sans passer par le juge mais avec l'aide de deux avocats (un pour vous, un pour votre mari).

Ce divorce sera plus rapide, et vous évitera des années de procédure.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57