Envoyer un courrier à un prévenu détenu en prison

J’ai mon mari qui est en prévenue et j’aimerais lui envoiler un courrier le soucis est que je ne sais pas si je dois ladresser aux centre pénitentiaire en question ou l’envoiler a la juge dont je n’ai aucun contact et qui est très difficile a atteindre ? Je vous pose une derniere question paraport au visite d’un prevenu je ne sais pas comment acceder jusque la juge je vous avoue que je suis perdu Cordialement

S H

Bonjour,

je vous suggère de nous contacter au 0620414718 afin de convenir de la meilleure stratégie possible.