envoyé preavis de demission comment faire

J'ai envoyé mon préavis de demission qui est de 15jours le 11 juin 2019 en recommandé accusé de réception mon patron la reçus le 12 juin 2019 je suis en arrêt maladie depuis le 14 juin 2019 qui se termine le 28 juin 2019. Comment cela se passe t'il

Bonjour, Par principe, un arrêt maladie d'origine non professionnelle est sans influence sur la durée de préavis d'une démission (au contraire d'un arrêt maladie pour accident du travail ou maladie professionnelle). Ainsi, le délai de préavis pour votre démission a commencé à courir à compter du 12 juin 2019 et s'est achevé 15 jours plus tard. Cordialement,