entretien licenciement incompétences profesionnelles

Je vais avoir un entretien pour un licenciement pour incompétences professionnelles .dans 4 jours. Et dans 1 semaine je devais être en congés pour 3 semaines. Puis je négocier et ne pas faire le preavis de 1 mois et qu il me soit payé

Bonjour, Si, après cet entretien, votre employeur décide de vous licencier pour insuffisance professionnelle, il peut décider de vous dispenser de votre préavis avec votre accord. S'il souhaite que vous exécutiez ce préavis, vous devez travailler, mais cela ne décale pas vos congés payés qui ont déjà été fixés. Je suis à votre disposition pour toute autre question. Cordialement,