entreprise peut elle embaucher nouvel interimaire

Bonjour une entreprise es que elle a le droit d embaucher un nouveau interimaire en c D i Et que moi j'y suis depuis 6 ans en interimaire

Bonjour,

L'employeur est libre du choix de ses collaborateurs. Toutefois, si effectivement vous travaillez pour le compte de la même entreprise en tant qu'intérimaire de manière discontinue depuis 6 ans, cette situation soulève un certain nombre de problématiques juridiques. Pour répondre à votre question, il est nécessaire de procéder à une étude approfondie de votre situation. N'hésitez pas à me contacter pour un premier rendez-vous téléphonique.