entreprise nouveaux rupture conventionnelle

Bonjour. Après 22 ans dans mon entreprise j'ai souhaité partir pour réaliser de nouveaux projets. J'ai donc demandé une rupture conventionnelle mais celle-ci est refusée car plus dans la politique d'entreprise. Quoi faire ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Il existe différentes manières de mettre fin à un CDI: la démission, le licenciement, la rupture conventionnelle ou encore l'abandon de poste. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.