enquête moralité commissariat

Bonjour, Je dois passer une enquête de moralité au commissariat pour une demande d'agrément par mon employeur En 2008 j'ai reçu un rappel à loi pour appel malveillant à l'encontre de mon ex. Cela va t-il pose problème ? Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Nous avons besoin de plus de précisions sur votre situation. Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart