Enquête administrative trop longue

J aimerais savoir comment obtenir un titre de séjour lorsqu une enquête est ouverte sur lien de paternité? sachant que je suis mère d un enfant français né sur le territoire et reconnu par son père avant et après sa naissance ?mon fils aura bientôt 2 ans et je n ai toujours aucune suite a cette enquête donc je ne bénéficie d aucune aide.j aimerais savoir comment faire pour être régularisé pour m occuper de mon fils ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

La carte de résident peut être accordée aux étrangers dans les cas suivants: - si le demandeur est l'époux d'un(e) Français(e);

  • si le demandeur est entré en France par regroupement familial;

  • si le demandeur est un parent d'enfant français;

  • si le demandeur est l'ascendant ou le descendant de Français

  • si le demandeur est un réfugié ou apatride;

  • si le demandeur est titulaire d'une rente d'accident du travail;

  • si le demandeur est victime d'une infraction;

  • si le demandeur est un ancien combattant ou légionnaire;

  • si le demandeur est un jeune pouvant obtenir la nationalité française.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.