Enlever hospitalisation sous contrainte

Bonjour combien de temps pour enlever une hospitalisation sous contrainte. Fais le 26 juillet .déjà Vu par 3 psychiatre qui l assome de médicament. Le faire rapidement. Sortir. O tenue liste médicament médicaments co tre indiquée et pas pour ceux donnee La conjointe qui as fait le contraite peut elle demander l annulation ça fais 5jours. Et comment à qui

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'hospitalisation sous contrainte peut être levée via: - une levée sur avis médical; - une levée pour carence de certificat médical à l’échéance prévue; - une levée sur décision du juge des libertés et de la détention; - une levée pour défaut de décision du juge des libertés et de la détention ou par suite d’un constat judiciaire de mainlevée en cas de saisine tardive rendant impossible la tenue d’un débat contradictoire; - une levée sur demande de la CDSP; - une levée sur la demande d’un membre de la famille.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart