Enfants laissés seuls en pleine nuit par la maman et son ami

J'ai un cas de conscience depuis peu, une maman ayant 3 enfants (dont 2 placés) habite à l'appartement au-dessus du mien, sujette à tapage nocturne, nb. mains courantes , a laissé ses 3 enfants en pleine nuit en partant avec un ami , soir d'une bagarre.. . gendarmes intervenus ..les enfants livrés à eux-mêmes, ont mis de la musique bruits .... âge: 2 ans -6 et 8 ans à peu près . Que dois-je faire ? rien ? cas de conscience pour moi ..;Pouvez-vous m'aider et pour ces enfants surtout . merci

je vous conseille de faire un signalement au parquet ou à la protection de l'enfance